Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
22 juillet 2008

Quand les Amies (cliente) se mettent à la tache!

elen___la_peinture_et_au_shooter_fraise_tagada_soir_e_color_e__004_copieEh oui c'est original comme façon de faire..
La petite Elen (ci-dessus) ne m'a pas lâché des yeux pendant que je peignais son tableau style Marocain sur commande.
Je lui ai obéis au doigt et à l'oeil à faire tout comme elle souhaitait !Du croquis à la mise en place de couleur, pratique!
Tout dans la bonne humeur, et c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de la faire participer..
Regardez comme elle est heureuse et " un  peu peureuse" d'y laisser son empreinte de pinceau.
"Hélène ,tu auras ton tableau pour août c'est promis!"

Publicité
Commentaires
Publicité