Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
17 décembre 2008

Essais en route!

doudou_2_couleur

doudou_calin_
Recherches croquis pour une maison d'édition.
Doudou par ci Doudou par là, oui je suis dans les Doudous! Ils nous ont berçés dans not' enfance même si on leur menait la vie dure...C'est pour ça qu'ils sont inoubliables.

 

                 Un Doudou pour Enzo!

doudou_1er_essai_couleur

Voici un petit cadeau pour le p'tit bout d'une Amie. Je n'ai pas pu résisté à dessiner cela quand j'ai vu Enzo gourmand de mousse au chocolat...Heureux de te connaître Enzo^^ tu m'inspires déjà!

          et Hop un autre essai pour les éditions Auzou

c_est_quoi_un_amoureux_essai_planche_4__fond_blc

Dis_Doudou_on__change

Publicité
Commentaires
A
J'adore tous ces doudous... les dessins sont vraiment réussis! tu as beaucoup de talent !
G
Arf c'est pour ça que les temps sont durs : on n'a plus de doudou...<br /> Chouette dessin pour un blog vraiment sympa !
Publicité