Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
3 mars 2009

Vente aux enchères!

                   35968417_p

Vente aux enchères à la boutique "Mille terre mille fleurs" au profit de l'association
"Logement fraternité
Expo-vente visible du 19 février au 15 mars à Nantes, rue du château.
Mon tableau est le premier à être parti ;) à Burkina faso!

Une partie de moi voyage un peu comme ça,
l'autre fois c'était des "grenouilles" parties en guyane...

Association__logement_fraternit__
On s'est réunis entre artistes, c'était très sympa, et j'ai fait la connaissance de Manuela et Valy B.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site!

                              Mélodie
         ( Tableau parti à Burkina faso)

m_lodie
                            Acrylique sur toile de lyn
                                   (50 x 50 cm)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beau ton style, ce que tu fais est vraiment très beau!<br /> je suis en admiration devant tes fraises et ce tableau est magnifique!
Publicité