Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
2 avril 2009

Pour le printemps!

f_e_couleur_mandarine

               Toile de lin ( 50 x 50 cm) Acrylique
Tableau vendu au patron des "Rigolettes nantaises".Belle boutique de confiserie en plein centre au 18, rue de Verdun.

    Dernier mot "Vive les agrumes" et le chocolat...!

couleur_mandarine_tableau_

expo_b_b__cash

Expo_B_b__Cash_006  b_b__cash_2  Expo_B_b__Cash_004

cage_a_fleur_copy

Bébé Cash m'a accueilli à sa grande Boutique au 11,Boulevard des Belges à Nantes! C'était le samedi 21 mars pour le printemps!

J'ai passé une très bonne journée, accueillie comme une "vraie reine" dans ma roseraie!

Je recommence une journée entière à exposer et peindre sur place fin mai. Je vous rappelerai les dates et cette fois j'inviterai tous mes clients à venir me voir!^^

Publicité
Commentaires
V
quelle belle boutique !<br /> et il y a un autre chaperon vert ???
P
J'ai pensé à toi hier soir car il y a eu aux info un reportage sur Nantes sur la grande place je sais plus quoi (la bourse je crois) avec une action WWF et plein de petits panda trop chou (j'en veux un !!) parsemés autour de la fontaine !<br /> ça m'a aussi rappelé mon passage à Nantes et le beau soleil qu'il y avait sur cette place bien différent du temps sur le reportage lol<br /> <br /> Sinon tu as l'air d'être bien installée dans cette boutique c'est sublime <br /> <br /> bisous
Publicité