Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
28 avril 2009

Faire part Naissance de petits bout d'choux

zoulou_copyzoom_Zoulou

Essai couleur pour le site Art faire part, où je concocte des faire-parts naissance..un petit bébé garçon l'attend à ses petits pieds de bébé girafe.Le faire part naissance fille est déjà mis en ligne.


                           Tenez voilà le petit bébé tout doux...!

zoom_b_b__tout_doux

b_b__tout_doux_et_girafejpg_petit_poids

Et passons au thème faire-part naissance fille!

b_b__doudou_galipette_5x5cmjpg_rgb


Sur_un_nuage_rose_de_bonheur____copy

sur_un_nuage_rose_d_riv__pour_menussur_un_nuage_rose_suite_

Publicité
Commentaires
A
Adorables bébés et joliette Girafe
P
Imagination et talent donnent des créations de toute beauté
F
Merci les filles je vais vous en faire voir de toutes les couleurs!!!;)
A
Je vote pour ! J'aime beaucoup les couleurs de tes essais :)
P
c'est super chouette j'adore !!!
Publicité