Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
29 avril 2009

Petit message...!

cage_a_fleur_copy

J'expose à nouveau à la belle et grande Boutique
Bébé Cash
106, boulevard des Poilus

44 300 Nantes

Toute la journée du Samedi 30 mai de * 10h00 à 19h00*

J'y vendrai mes tableaux, qui seront tous réunis avec mes badges , magnets et Ananie en carte postale!Aussi vous me verrez peindre sur place.
Je vous invite à y aller faire un tour, je vous accueillerai sous la Roseraie qui se situe juste à l'entrée..je vous y verrai avec plaisir!
! ;)
A Samedi!!

pr_sentation_stand_Ananie_niquel_gomm_


GATEAU

Tada! voici ma collection de badges avec 15 modèles différents ou plutôt 15 ingrédients!

3 euros l'unité pour égayer votre sac à main , sac d'école pour les petits, manteaux etc...

(4,5 cm de diamètre)


Publicité
Commentaires
A
Avec grande joie je viendrai à Bébé Cash samedi 30 mai et serai ravie de te regarder peindre...
F
Et ben, peut etre cet été... mes beaux parents habitent pas très loin de Nantes... qui sait? en tout cas, je serais ravie!
F
ohoho merci fripouille! je souhaite te rencontrer un jour aussi! bises
F
Bonne expo samedi!!!<br /> Je te souhaite pleins de vente et de belles rencontres.
Publicité