Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
1 mai 2009

Conte de Blanche Neige

Blanche_neige_fleur_fifilaf_e

Un petit aperçu de ma petite Blanche Neige à moi..!

Je travaille actuellement sur quatre contes pour les éditions Auzou...
Je commence par ma préférée..celle que je prône depuis quelques années et que je porte même en sac depuis 3 ans..! Elle est née ce 1er mai...jour de la fête des fleurs! rooo..
De la même famille, son petit cousin Pinocchio, montrera son bout du nez aussi d'ici quelques jours :-)..les deux premiers contes doivent être finis pour fin mai.

Sortie prévue en Octobre!


la_m_chante_Reine_avec_Titre

             Voici la méchante Reine...

grincheux

  Et un de mes nains

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site et je vois que nous serons dans le même recueil !! Peut-être illustres-tu une de mes histoires ? J'ai trouvé l'illustratrice d'une d'entre elles mais pas encore celle de mon "Le roi-jardinier"...
A
Hé bé ! ça promet, tout ça ! j'aime bien la frimousse de Blanche-Neige... "oh, shocking!"
M
Coucou Petite Fleur,<br /> <br /> Tes dessins sont superbes, haut en couleur comme ta personnalité.
A
cette ravissante Blanche Neige mérite un grand succès...
F
Laure: Merci de me soutenir à chaque fois!!<br /> <br /> Pénélope: ça tombe très, bien la sortie en fait!je te préviendrai..<br /> Oui je passe de supers moments à crayonner tout ça..<br /> <br /> Estelle: t'es bien ma soeur!tu me surprends toujours avec tes messages originaux..en plus ce soir je garde une petite fille qui aime bien que je fasse la sorcière:-)
Publicité