Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
19 mai 2009

Petites photos des belles Chaises

Les_Belles_Chaises_mai_2009__1__1_

Les_Belles_Chaises_mai_2009__2__1_

Encore plus de monde que les années précédentes, je n'ai pas pu quitter mon stand   une seconde et tant mieux! Pour avoir vendu mes badges, mes magnets et des tableaux, j'ai attrapé coup de soleil et courbatures à piétiner! ça vaut le coup^^Merci à tous les amis qui sont venus me voir en plus, voir des petites têtes familières fait bien plaisir..
!

Publicité
Commentaires
P
Journée très agréable de découvertes de créateurs Nantais et de redécouvrir les tiennes!<br /> J'ai été conquise ^^ !
F
Bravo pour ces ventes!!!<br /> Un bien joli stand!
V
J'ai raté les belles chaises, je suis déçues. tant pis pour moi.<br /> en attendant je t'invite a découvrir mon blog<br /> a très bientôt<br /> véro
Publicité