Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
11 juin 2009

Bouille de Louploup

loup_bleu_encadr__copy

Un petit aperçu croquis de mon 3ème conte en route pour les éditions Auzou..Loup bleu se plait bien en gris pour l'instant...je lui crée son atmosphère, patience louploup je vais te poser en couleur dans la nature près de l'hérisson et de l'agneau..mais que va t'il se passer! suspense et boule de poil

croquis_3_me_DP_loup_bleu_pour_blog_copy


Nouvelle Exposition!

carte_de_visite
 

maison_des_Lutins

 à partir de lundi prochain pour tout l'Eté!

5, rue de Budapest

44 000 NANTES



Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton loup bleu :))
F
Merci! heureuse de le réaliser en effet! et contente d'avoir de vos nouvelles. Je me souviens que mes grenouilles vous plaisaient aussi :)<br /> <br /> à bientôt!
B
Il a une bouille terrible ce loup :)
F
Que va-t-il lui arrivé à ce loup bleu?<br /> En fait, ce sera véronique hermouet qui illustrera mon petit conte pour le recueil.
Publicité