Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
14 juin 2009

Fleur et les singes

DSC01064 DSC01065

DSC01066

Je suis enfin allée au Zoo en France!! le Zoo de la Boisssière du doré.Je me suis entrainée à prendre une cinquantaine de photo au bon moment, sous la bonne lumière et tada, des petites séquences photos m'amène naturellement à des histoires à la fleur

Ce petit singe m'est tombé dans les bras en plus!

Un après midi avec  Kiwi

Scène 1 :"Et si j'allais faire une ballade sous le soleil de ricoré,hummm je me tâte..."

Scène 2: "oh et pis nan j'aime bien m'ennuyer à rien faire et loucher sur une brindille..Regardez! ya une bébette! vous la voyez pas! si!"

Scène 3:"oh et puis après tout jme lance tel un étalon!oh c'est quoi ça! je crois que je suis tombé sur une fleur géante qui sent le monoî!"

"et ça c'était moi pépère..tu m'as fait peur!"

mais face aux Oran outang même pas peur!

             

    ce_soir_dans__a_se_discute

                            ce soir dans "ça se discute"

               _ac_est_du_portrait

voilà!Je pense que mes photos vont m'inspirer pour des trompe l'oeil!

Il a des petits yeux craquants celui là en plus

Quand j'aurai le temps cet été peut être!

                          Et ho le pti bout perdu!

           DSC01009

"Reviens Léon! ...oh zut j'ai une mèche dans l'oeil.."

Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos ! très jolies couleurs!<br /> Le petit singe KIWI est adorable... et celle des orang-outangs est vraiment géniale
F
Elles sont très belles tes photos! Je craque pour le petit singe!
Publicité