Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
24 juillet 2009

Petit Poire dans un Chou!

Petit_Poire_dans_un_chou_et_sa_troupepassage_texte_petit_poire_ds_un_chou_copy

petit_poire_dans_un__chou_gomm_

Un projet qui me tient à cœur depuis plus de 2 ans..Même si j'ai crée le personnage de Petit Poire bien avant en 2005..Il suit toujours le cours de mes pensées, il grandit en moi ce petit bonhomme vert, que je veux faire connaitre au monde de géants de l'édition..

Je réécris mon histoire en attendant..à développer tout cet univers de légumes, insectes, humour et féerie.

* Tableaux de Petit Poire!*

Publicité
Commentaires
A
"Petit Poire dans un Chou" serait un très beau livre pour les enfants...
F
Merci bcp de ces encouragements!!c'est difficile de faire passer cette histoire imaginaire et non réaliste (qui marchent bcp plus)mais lorsque l'on croit a quelque chose..
B
Bon courage pour ce projet :)<br /> Petit poire et ses acolytes ont de super bouilles !
F
Superbe projet!<br /> J'aime beaucoup tes croquis.
C
Il est magnifique ce projet !!<br /> je t'ai décerné un prix sur mon blog :)
Publicité