Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
10 août 2009

Marchés d'été...

DSC01708

Je commence à me faire ma petite place à Talensac avec mon 4ème marché de l'Eté.

Le dernier en date était le Dimanche 09 Août. Je me place toujours en bas de l'entrée au soleil et toujours le Dimanche (à retenir)! Cette fois ci j'étais avec mon amie Galeriste qui tient la galerie ArtsMel rue Jean Jaurès , juste à 2 min à pied du marché...Je vous conseille aussi d'y aller, de beaux chevaux galopent..

DSC01702

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aurais aimé y passer ! Ça devait être super ! J'espère que as fait plein de ventes !!
F
Merci fripouille:))
F
Très joli stand! J'aime beaucoup tes réalisations!
V
Et bien!!! que de créations!!! C'est bien dommage que je n'habite plus sur Nantes. Je viens qu'occasionnellement voir ma famille, et je crois que la prochaine fois tu ne seras plus là! <br /> Alors je te souhaite de bonnes journées remplies de rencontres (et de ventes) sur le marché de Talensac. Biz xxx véro'.
B
J'espère que cela a bien marché :)
Publicité