Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
20 octobre 2009

Pirates dans les environs...cachez-vous!

pirates_et_fiers_de_l_etre_sign_

Pirates_

my_pirates_

Une illustration que j'ai spécialement faite pour le salon de montreuil, pour me faire plaisir!

Ho et le croquis..

croquis_pirates


Pour les nouvelles, je vais exposer au Restaurant La TANT'RA les mois de Novembre et Décembre.

Ce restaurant cuisine du monde est situé dans l'angle de la rue Kervegan, une vraie perruche vous y attend !                                          

270750

330_2
   Restaurant La TANT'RA

6, cours Olivier de Clisson

44 000 NANTES

Publicité
Commentaires
F
J'y vais jeudi et vendredi. J'espère que l'on pourra se voir!
F
Merci les filles^^!<br /> Pour Montreuil, j'y vais du 27 novembre au 1er décembre, j'attends confirmation des rdv mi novembre...tu y vas toi?
F
Ton illustration est superbe! tu y vas quel jour à Montreuil?
B
ils sont supers beaux , tes pirates ! Chapeau ;)
Publicité