Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
7 février 2010

Thème africain

zoom_portrait

petite_africaine_au_ruban_rouge_et_bleu_


africaine_bandeau_rouge_et_bleu_petite_qualit_

africains_et_animaux

facon_maison1*


ce 05 février, pour le Vernissage au restaurant Façon Maison, j'ai apporté mes nouveaux tableaux d' enfants africains, mugs savanes et photos d'animaux du zoo que j'ai pris cet Été( dromadaire, Ourang outan, singes...) pour compléter mes quelques trompes l'œil et Illustrations sur place  ...
Un vernissage bien sympa!! la preuve, pas eu le temps de prendre des photos...oh misère!juste quelques unes avant que le monde arrive.

Merci à tous ceux qui sont venus, cela m'a fait grand plaisir:)il y a eu des surprises!
Je continue ma lignée de tableaux africains, j'en ai plein en réserve à reproduire en trompe l'oeil ou pourquoi pas à travailler en illustration comme cette petite africaine avec le fichu..


facon_maison_4

Exposition en continue tout le mois de Février (date de fin à confirmer)!

Publicité
Commentaires
M
Moi qui aime les tableaux sur le thème de l'Afrique, les couleurs chaleureuses qui s'en dégagent, l'émotion qui nous envahit face aux visages d'enfants ou autres, je trouve que tes peintures sont vraiment vraiment super bien! Super chouette !*
C
Je suis en admiration de tes peintures d'enfants africains! très belles réalisations! ...
F
Tes tableaux sont superbes! On dirait des photos!
E
Félicitations, je suis admirative!<br /> As tu eu l'occasion d'aller en Afrique? Ou toutes ces créations sont-elles le fruit de recherche et d'imagination?<br /> Est-ce que je peux te demander quel matériel tu as utilisé? On dirait de la pastel mais je n'en suis pas sûre.<br /> Bravo, l'émotion passe, c'est réussi!<br /> Eva
Publicité