Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
7 juin 2010

Excellente journée à" Montmartre de Clisson"!

DSC03805

DSC03816

DSC03814

DSC03808

DSC03826

Cette journée restera en moi! Très bon souvenir;))
Merci à tous les amateurs , professionnels et passionnés d'art qui soutiennent!
J'ai adoré être sous les Halles de Clisson ( datant du xvème siècle), où j'ai choisi un emplacement avec beaucoup de passage. Très chouette!
Belles rencontres d'auteurs, peintres ou illustratrices
que je remercie, comme Sophie Dufeu(Auteur-illustratrice-graphiste) pour ses bons conseils. Son père Jo Dufeu, mon voisin de stand, qui fait de très fines peintures à l'huile! Je remercie également l'Auteur Laetitia Berlioz (qui fait de magnifiques poèmes en passant...) ,pour sa spontanéité et sa joie de rencontrer de nouvelles illustratrices aux tableaux chatoyants^^, à bientôt!
Et un grand plaisir à retrouver ma Professeur de dessin Sylvie Coconnier Tessier..que j'ai eu au Collège! Rencontre et retrouvailles marquantes pour toutes les deux:)


A côté, j'ai quelques nouvelles adresses où exposer! D'autres plans pour de futurs concours dans la région comme à Tiffauges le week-end du 20 Juin...Aussi une proposition d' intervention où je dédicacerais mon Recueil "Mes histoires du Soir" à la Médiathèque de Sainte Luce/Loire où une soixante d' élèves en Atelier Sculptures seraient récompensés par mon livre en gagnant le prix des plus belles Sculptures!j'adore les sculptures...
Enfin plein de nouveautés, de rencontres, et de futures commandes! j'attends les mails:) Bonne journée!

DSC03802

GetAttachment

Et voici une photo des "Belles Chaises" du Samedi 29 Mai, avec pluie battante à transporter mes tableaux, tables et trompe l'oeil de très loin!

Quel sport!

Article sur le Presse Océan

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'article, bonne continuation
D
Best choice for site owners and webmasters serious about SEM and SEO. The only choice for SEM professionals, organic search engine optimizers and Web consultants. <br /> Unrestricted access to the Pro features available in Web CEO. Full edition *. <br /> Private-label reports for your customers. <br /> <br /> Includes advanced features which allow you to effectively position <br /> your site in search engines and improve your conversion rate and ROI. <br /> <br /> <br /> Super Directory Submitter software <br /> Website Directory Submitter software <br /> One Way Links building seo services<br /> Manual Directory Submission Services<br /> <br /> http://www.directorysubmitter.us/#<br /> Super Directory Submitter 40000 aea<br /> http://www.superdirectorysubmitter.com/
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
F
Merci beaucoup! à l'année prochaine!;)
E
Le billet est en ligne ! A suivre sur http://www.valleedeclisson-leblog.com/blog/2010/06/14/3422/<br /> Au plaisir de vous lire !<br /> A l'année prochaine !<br /> Emmanuelle
Publicité