Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
9 juillet 2010

Nouvelle Exposition à "La PLage" Restaurant sur la plage de la Bernerie en Retz :)

la_plage_2_plus_clair

La_plage_montage_

En Exposition tout ce mois de Juillet!

J'ai eu un plaisir à accrocher mes tableaux pieds nus et filer sur la plage ! Sur j'y retournerai! Merci à la propriétaire des lieux, Sandrine, où j'ai exposé Novembre dernier au Restaurant "La Tant'Ra " au 6,cours Olivier de Clisson à Nantes.C'est dans l'angle de la rue Kervégan!

le Restaurant "La Plage" est nouveau depuis le mois de Mai!

alguala_dans_le_sable

Oh! un tableau échoué dans le Sable...

Alguala a retrouvé son milieu naturel et avait besoin de se faire un bain de pieds au soleil avant d'exposer sur un mur pendant un mois...c'est fatiguant n'empêche! ;)

Publicité
Commentaires
F
Merci! je repasserai bientôt à la Bernerie:)<br /> Y a t'il eu des ventes?? ^^
P
Merci pour les photos!
F
Pour Laure: Oui c restaurant est tout nouveau depuis mai...ça devait être super les marchés la <br /> <br /> nuit! j'en ai jamais fait...snif^^'<br /> Pour laetitia: merciii et bonnes vacances à toi!!<br /> <br /> Merci ash!j'en prépare un autre!et je suis toujours en recherche de beaux cadres unique^^!
A
il rend super encadre celui-la!
L
ça a l'air super!!!<br /> Je serai bien venue mais je pars en vacances.<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Laëtitia
Publicité