Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
14 novembre 2010

Nouvelle collaboration!

bague_3ee606b5b8_big

Et Hop! j'ai le plaisir de vous présenter la Duchesse Noire en bague;)
Je débute une nouvelle collaboration avec une créatrice de bijoux, Natacha, connue sous le nom de "Chlochrisnat" sur Little market.

Mes bijoux sont accessibles sur son site, prêt à la Vente♥
!

Elle m'a même écrit un joli petit article sur cette page de son Blog cliquer ici


bague_Mademoiselle_z_elle_carr_e_23mm_galets1

bague_e29c4d487a

Suite sur le site de Chlochrisnat

Publicité
Commentaires
F
Bravo!!! C'est superbe!
A
Tout est très beau ! Félicitations !
F
Oh vraiment heureuse qu'elle te plaise! c'est vrai que j'ai pris un risque, c'est une tout autre ambiance mais c'est plus le moi de maintenant.."Reflet de notre évolution le blog est".
L
Wouaou ! La bannière est superbe ! Elle est encore mieux que l'ancienne, c'est vraiment très classe ! J'ai hâte de voir tes bagues, c'est une super idée !
Publicité