Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
16 décembre 2010

Noel pour moi avant l'heure!

l_gendes_suisses

pr_sentation_des_contes_suisses

tr_morgio2

dame_zoom

chateau

mr_beatle_juice_pr_sente

Voici où se le procurer:)

Cliquez ici

Mes 2 histoires illustrées "La Dame de Milandre" et "Le Trémorgio"  écrites par Christine Pompéi dans le Recueil Les Légendes Suisses! On le trouve en Suisse bien sûr..Pour se le procurer, il va falloir commander j'avoue:)
Mais un vrai bonheur de le recevoir ce beau Livre.
Merci aux éditions Auzou avec qui j'ai eu 3 contrats déjà depuis 2009:)

Publicité
Commentaires
F
Oui j'ai vu ça!! ton nom est inscrit juste au dessus de moi!! et tu m'as piqué ma"dernière fée" lol! bravo! ils n'ont pas aimé ma version, c'est donc grâce à moi que tu as eu cette histoire!ça me vexe pas, tu l'as très bien faite^^ je te montrerai la mienne, et mon boulanger et tout hihi
A
ah toi aussi t'es dedans :D cool hâte de le voire en tous cas, j'ai eu de très bon retour.<br /> bis
F
Merci tout le monde! j'ai une pensée pour mon histoire de "la dernière fée" qui n'a finalement pas été publié;) je vous la remontrerai:)
A
Mes Félicitations pour cette illustration !
T
Et un livre de plus tout chaud ! Bravo et bravo ! je suis content pour toi :)
Publicité