Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
17 décembre 2010

Expo au QG des ARTS

L__RENDEZ_VOUS_web

Marie_grenouille_croquis_encadr__avec_marge_blanche

(le croquis Marie-Grenouille se prépare pour se montrer sous ses plus beaux atours)

Bonjour Messieurs Dames, Gentleman, damoiselles et enfants^^

QG des ARTS

Un lieu artistique prend vie dans la joyeuse rue du Maréchal Joffre depuis ce mois d'Octobre, pas loin de la boutique "A bientôt" à deux pas de la Cathédrale au coeur de Nantes. La rue deviendrait- t'elle féerique??
Déjà plusieurs Vernissages s'y sont déroulés, comme le mentionne le flyer.

Stéphanie Philippo a monté ce nouvel espace de 200m2 dédié à la création et aux métiers d’art. Une boutique de créateurs, une galerie d’art, des ateliers créatifs et un comptoir gourmand, un lieu de rencontres…

C'est ouvert tous les jours et mes tableaux sont accrochés ça y est:)

Je me tiendrai présente ce Dimanche de 11h à 19h..J'ai déjà retrouvé plusieurs artistes que je connaissais comme Hélésis (créatrice bijoux gothique), Servan (illustratrice)ou ancien de Pivaut. Etonnant tiens tiens tiens:) Les doudous du Petit Monde de Jeanne sont adorables, un de mes tableaux les chouchoute:)
Bref, chers amis ou inconnus qui sont curieux de lieux atypiques et curieux de connaitre ce qu'ont réalisé mes tous petits doigts, je vous attends de pied ferme avec vos yeux ouverts au monde! Amenez le Père Noël avec vous, il sera le bienvenue pour prendre un petit vin chaud ou autre^^


Publicité
Commentaires
Publicité