Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
19 décembre 2010

En expo-vente au QG des Arts jusqu'à Noel :)

PB190076
Voici mes tableaux en compagnie de la la créatrice de Bijoux "Hélésis"merveilleux bijoux gothiques fabriqués artisanalement..je rêve d'un bracelet qui pourrait bien être mon..."Précieux"?

PB190071
PB190078
Ici, je tiens compagnie aux cages à oiseau de Cathy Joubert

PB190077

PB190088

Voici mon tableau "Hortense" et "Fée Prune" avec les doudous du Petit monde de Jeanne

PB190118

Lampe Réalisée par Amandine Lelong "Créa lampe"

essayge_robe_2essayage
Et essayage d'une merveilleuse robe..moment féerique, je remercie la grande couturière Michèle Bernard :)

Et jolies rencontres avec Servan Bouvier Illustratrice:)  Véronique May "A Fleur de Pot" céramiste et Pascale Chevrot, créatrice textiles.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil, et à très bientôt je l'espère.
F
Que de jolies choses!<br /> Ta grande toile rose est superbe! Bravo!<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
F
Merci les garçons:))<br /> le monde du rêve demande un effet flou! mais sinon ok c'est l'appareil de la topine qui est d'une petite qualité:/
A
chouette dis-donc :D comme un poisson dans l'eau que t'as l'air :D<br /> et vive les photos flous? hihihi
T
Merci pour le partage Fleur ! tout est féerique autour de toi ! Tu te maries parfaitement dans le décor... on se demande si c'est pas toi qui fait exister le décor même lol ;) Bravo pour Fée Prune et Hortense, jolies... merci de faire rêver par ce que tu es et fais Fée Fifi :))<br /> Je regrette juste de ne pouvoir m'y rendre pour faire quelques emplettes de Noël !
Publicité