Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
10 janvier 2011

A mon ami Gaelig

dessin_degaelig_nez_gomm_

           Gaelig, Prince Blanc,caractère d'un grand, tes défauts vont me manquer...
        Ton regard fureteur continuera à faire hypnose à mon âme.

     Ta voix voluptueuse, ton rire intérieur et ton intonation sympathiquement moqueuse restent près de moi.
      Tes montages vidéos sont imprimés dans mon cerveau.

Âme passionnée parfois intempestive^^, tu te foutais de la reconnaissance, seul comptait la réflexion de la connaissance, l'invention et les purs moments à outrance^^.Tu repoussais les limites et tu avais bien raison.

Ta vision de la vie était unique et fouettait nos pensées trop posées.

Animation numéro 8

Dépoussiéré

http://a-mon-pote.blogspot.com/

Une vidéo que j'adore de lui...

  (blog crée par un ami)

IMGP1200

Arpentant les sentiers brumeux...prends soin de toi, de ton génie là où tu es... créer ton monde à l'image de ton esprit, Ne nous oublie pas, tu nous manques rouquin, mais pars vadrouiller le début de l'histoire sans Fin dans l'autre monde

Gaelig

bel_ange_blond


Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Je viens de voir votre message.... Je l'ai connu 10 ans même si on s'est perdus de vue souvent, et quand on se retrouvait c'était un régal de discussion, quelqu'un qui dégageait sans rien dire aussi
M
je suis la maman de gaelig merci de te souvenir de lui
A
Bonjour j'étais au collège et lycée avec Gaelig, j'apprends son décès sur votre blog, quand est-il décédé ? Que c'est il passé ? Et ou est il enterré ? Merci pour vos réponses <br /> <br /> Stéphane
Publicité