Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
9 février 2011

Huit oiseaux de nuits...

Oiseau_de_nuit_fonc__diffuse_glow_sign__Fleur

les_8_mod_les_au_complet

Elles sont toutes nées près des coups de minuits ce mois de novembre et décembre 2010. Des femmes oiseaux ou montgolfière ou poisson qui se forment au aléas du crayon, c'est lui qui me guide, ma tête fonctionne au feeling:)
Ces 8 modèles acceptés par les Editions de Mai seront prêt à se vêtir de leur plus belle couleur sans plus tarder avant le mois de Mai:))
Je développe aujourd'hui un style plus onirique , plus adulte avec en recherche une histoire à réinterpréter comme le lecteur l'entend...
De gauche à droite: Pas de Paon, Coeur Pleut, Trouble flou, Oiseau de Folie Rouge, Pluie chantante, Au dessus des cheveux, Coeur château hanté et Coq Bassiste.. des noms qui seront peut être changés lors de l'édition, mais rien de tel que de connaître les coulisses du travail, les premières recherches et noms donnés...toute une histoire avec mon crayon.

C'est vrai qu'entre mes cours à l'école Pivaut le vendredi aprèm et mon poste à la fnac en semaine, j'ai de quoi m'occuper, pour cela que j'avance moins vite qu'avant pour ceux qui se posent la question.

Et la bonne nouvelle est que j'ai un nouveau contrat en cours avec les Editions Pictura qui viennent d'acheter les éditions Aquarupella ;)

Publicité
Commentaires
A
Toutes aussi jolies !!!!!!!!
Publicité