Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
22 mars 2011

Un extrait de ma petite dernière...

coq_bassiste_vue_de_cot_

Essai couleur "coq bassiste" éditions de Mai.

Long parcours pour arriver au "fleuve" de couleur, celui que je sentais.

C'est vrai que lorsque je crayonne, ou même avant, quand j'ai le personnage plus ou moins en tête à partir à l'aventure, en randonnée de pensée, je vois toujours les couleurs. Elles se mettent petit à petit en place...comme une évidence:) Ici, je ne sais  pas pourquoi et pour certaines, le cheminement ne se sera pas fait sans peine, sans essais et je savais d'avance que "non"ça ne le fera pas...et là ce soir, me demander pas pourquoi, une entente entre moi et la couleur s'est faite à nouveau enfin...la morale est une prise de conscience de ces choix de couleurs qui ont toujours été une évidence chez moi, comme pour la déco de mon intérieur..un vrai puzzle qui se met en place et c'est passionnant. Sur ces paroles, je vous souhaite à tous une très agréable soirée;) 

Sinon je participe à un Concours d'illustration pour le Magazine "GLAMOUR" avec mon illustration  "Pas de Paon".

Merci de voter si le coeur vous dit Oui!c'est par ICI!

       Fleur_Claireux_fifilafee_Pas_de_Paon

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! très belle création !<br /> Jolies couleurs...
T
J'aime cette harmonie de couleurs ! bravo pour ces belles paroles sur l'inspiration du bon moment ! les vrais créateurs laissent grimper leur créativité comme du lierre : chaque petite pièce trouve d'elle même sa place...
F
D'accord....en coulisse alors! bisous!
S
Je hâte d'en voir plus. Allez, steuplé !!!
F
Merci bcp Laure:))
Publicité