Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
17 décembre 2013

Expo vente au CAFE CULTE à Nantes!

 

15

                          18

                            17

                            20

                                            14

16

19

                            11

                             63599475

En expo-vente au Restaurant Bar CAFE CULTE du 17 Décembre au 03 Février 2014!

Au 2 , rue des Carmes!

Et en plus les plats sont vraiment succulents!!

http://www.cafe-cult.com/

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lillie lutin!<br /> <br /> Je viens de voir ton message merci!! Oui cela marche bien! J'ai fait une vente et plein de gens viennent me parler et me pose des question qd je m'y rends! :) Bonne journée!
L
C'est une jolie expo ! Elle se marie super bien avec le décor du restaurant ! Ca a marché ?
Publicité