Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
28 août 2014

Fée de L' Automne!

Féé de l'Automne zoom

Féé de l'Automne revisitée

Féé de l'Automne petit zoom

Cela faisait longtemps...Je vous présente ma

"Fée de l'Automne"!
( Dimensions: 32 x 44 cm)

Réalisée sur Canson arches 300 gr à l'aquarelle, encres & crayons de couleurs...
Et je lui ferai beau cadre maison en bois, peint en jaune ou turquoise en plus!! 
Un peu en avance sur l'Automne mais heureusement illustration ensoleillée!!!

Bzz!! Petite piqure de rappel pour les nouveaux visiteurs et je remercie votre curiosité!:

Je développe 2 à 3 styles différents par grand plaisir entre fées oniriques, illustrations enfants et personnages étranges au style épuré en grand format!

Mes styles sont bien détachés sur mon "Ultra Book" pour que vous compreniez davantage!

 

Publicité
Commentaires
Publicité