Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
12 octobre 2015

Brochures de prêtes pour mes futurs Salons d'Art fin Octobre et fin Novembre!

Recto A4 Brochure Fleur Claireux Oct 2015

verso A4 Brochure cmjn Fleur Claireux Oct 2015

  Vous retrouverez 5 de mes tableaux et brochures au

Salon d'Art de St Aignan de Grand Lieu

 ( juste après Rezé et l'aéroport de Nantes) ,

à la Salle de l'Héronnière, du 23 octobre au 8 Novembre...!

Le vernissage aura lieu le vendredi 23 octobre à partir de 18h30

avec remise de prix du jury et verre de l'amitié!

Une trentaine d'artistes et sculpteurs sont exposés. J'y ferai des permanences les week-ends et je serai heureuse de rencontrer le public!

L-heronniere_lightbox

 

Et mes 2 BOOKS à consulter lorsque je serai sur place:

 40 pages sur mes "STRANGE PEOPLE" et 40 pages sur mes "Fées et sirènes oniriques"

Voici extraits de 1, 2ème, 3ème et 4ème de couverture...

couverture

2emeDE COUVERTURE A CADRE rgb!

37

couverture verso

 

 Et mon autre style, mes fées:

couverture fées

presentation

38

3eme de couverture RGB

4eme de couv

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité