Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
17 novembre 2015

Salon d'Art à Noyal Châtillon sur Seiche le week-end du 21 & 22 Novembre!

salon d'art noyal chatillon sur seiche

salon d'art noyal chatillon sur seiche 2

Je prépare mes tableaux "Strange People" pour le  Salon de Peinture et Sculpture

à Noyal Châtillon sur Seiche (sous Rennes)

Il se déroulera le week-end du 21 et 22 novembre à la salle Polyvalente, rue de Vern.

Horaires du samedi: 14h-18h30 et dimanche: 10h00-18h30

J'aurai mon stand avec 12 tableaux et il y aura 33 artistes!! :)

Je distribuerai brochures et Book à consulter!


http://www.ville-noyal-chatillon.fr/module-Contenus-viewpub-tid-3-pid-113.html

 

tete

Manteau de la nuit contrasté!

Le bateau fantome

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité