Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
6 juin 2016

Retour de ma nouvelle Expo vente à Montmartre de Clisson...!

1

 Bonjour tout le monde!!

Journée d'Expo-vente à Clisson finie!! C'était hier...

Mes impressions ont bien été appréciées, avec des ventes de petites peintures originales au format A4, nouvelles commandes à confirmer, nouveaux élèves peut être et de joyeuses rencontres! Mes brochures sont toutes parties!

Après plusieurs demandes, je vais commencer à faire de plus petits tableaux à prix plus accessibles, autour de 100 et 150 euros, car ces grands tableaux entrent dans la marge de 200 à 450 euros. Aussi à savoir, je vends les croquis finalisés encrés et vernis collé sur carton, sur du A4, à partir de 40 euros! Plus d'infos là dessus avec des photos bientôt!

Sinon, à savoir pour les nouveaux visiteurs, j'ai aussi un Site où vous pouvez vous balader!

http://fleurclaireux.wix.com/strangepeople

4

5

7

 

Voici 2 originaux vendus, achetés par des Italiennes :)

Avec plein de copies et de cartes postales parties aussi!

les fantomes géants dans lac du loch ness fond noir

les chats miaulent la nuit

Publicité
Commentaires
Publicité