Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
14 janvier 2017

Tableaux en Expo du 12 janvier au 23 février 2017 au Théâtre du Cyclope!

DSC00120Bonjour tout le monde!

Heureuse de vous présenter cette nouvelle expo avec mes "Strange People"

Venez à la rencontre de vampires, loups étranges, pianos animés, cinématographe de la 4ème dimension, tableaux oniriques nourris de mes souvenirs et intuitions..

Des infos aussi sur leur site! :)

Je vous laisse vous balader et vous invite à aller au Théâtre du Cyclope, je prends des cours d'Impro là bas en plus de l'expo!

 http://www.theatreducyclope.com/

DSC00151

Et avec de vrais gens sur les sièges c'est sympa aussi quand même! 

DSC00152

DSC00133

Expo_theatre_du_cyclope_janvier_2017_2

DSC00128

expo_theatre_du_cyclope_Fleur_Claireux

avant_accrochage

Et photo prise avant l'accrochage des tableaux!

Chacun avait son siège pour avoir une vue d'ensemble et mieux choisir qui sera où! :)

 

Retour du vernissage :)

 

Merci à tous les gens et amis qui sont venus hier!!

Votre présence m'a fait chaud au coeur, c'était génial! Beaucoup de copies en commandes, n'hésitez pas à me réecrire à: claireuxfleur@gmail.com pour me le rappeler! Aussi, je n'ai pas vraiment de photos du vernissage car j'étais trop occupée... 

 Merci encore à toute l'équipe du Théâtre du Cyclope!! Super disponibles, supers humains, super sympathiques...

Une des rares photos du vernissage...Merci Manon!

V__6586

Petit rappel:

L'expo est visible jusqu'au 23 février au Théâtre du Cyclope

82, rue Maréchal Joffre 44 000 NANTES.

Et surtout, vous pouvez aller y faire un tour en journée

( aussi ouvert de 10h à 18h avant les cours ou représentations!)

 

Equipe de la régie en haut des marches...! yeahhh

DSC00142

Publicité
Commentaires
Publicité