Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
1 décembre 2009

Recherches sur ma Duchesse..

m_tamorphose_de_la_Duchesse_zoom_corbeau_

Duchesse_avec_chouette_oeil_corrig_

 La_Duchesse_Noire_sign_e

 

D'autres croquis, planches tournent autour d'elle à valser dans ma tête...Je m'essaie à l'huile spécialement pour créer son monde. Même si la duchesse fait peur, je suis dans le bonheur de créer encore plus depuis le Salon de Montreuil.Cela me motive comme toujours  par les diverses rencontres avec Directeurs artistiques (substitut professoral^^) , les illustrateurs et les auteurs que j'aime...j'ai plusieurs dédicaces d'ailleurs dont celle de Benjamin Lacombe et Guillaume Bianco^^..J'attends impatiemment celle de Nénent (Clément Lefèvre) pour Le Pitou!

Owling

Owling...Serviteur

Publicité
Commentaires
F
Joyeux noël!!!
F
oh merci!moi aussi heureuse! j'essaie de la mettre en couleur maintenant...à l'huile ^^ comme à l'époque!
R
Très chouette cette duchesse !! Bien contente de t'avoir croisé à Montreuil ! ^^ À bientôt !
S
Hello !<br /> Ravie de t'avoir croisée lors du salon de Montreuil ! ^__^ pendant l'attente des DA un soir !<br /> (Ai acheté les histoires du soir hihi)
A
Croquis réalisés avec beaucoup de talent !
Publicité