Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
24 août 2011

Flower is rising...?

 

Bonjour très chers...:)

Le blog était en saison d'été, en jachère, endormi!....faute de trop de vacances? Non non non..faute de trop de travail à la fnac surtout! Et je change de tablier (Fnac finito) avec un grand retour pour le mois de Septembre!Plein de croquis, essais couleurs, photographies,et trompe l'oeil selon mes humeurs seront à l'affiche, enfin...je fais essayer de faire ce que je peux. Je ne suis jamais fixe dans mes idées, ça flambe et ça repart.

En attendant, voici des extraits des premiers essais couleurs pour les Editions Pictura/Aquarupella.

Le_harpeur_serpenteur_zoom_petite_qualit_

Le_harpeur_serpenteur_zoom

Harpeur_Serpenteur_2_me_choix_coup__copy

 

 

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de revoir tes créations !<br /> celle-ci est très très belle !<br /> les couleurs sont très jolies, <br /> j'aime ....
F
Bon retour !!!<br /> Et superbe illustration !!!<br /> Bravo et bon courage pour poursuivre le blog !
Publicité