Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
8 mai 2014

Hors sujet! Souvenirs :) Portraits d'acteurs ou chanteurs réalisés en 2013...

Django 300 dpi

"Django: Jamie Fox"

Si je les reposte tous ensemble...C'est que je sens qu'un autre cogite à nouveau dans ma tête... 

Darylpeinture signée!

"Walking dead: Norman Reedus"

John Snow!

"Game of thrones: Jon Snow"

doc et marty 300 dpi yeux marty corrigésjpg

 "Doc et Marty"

Kurty Cobain signé!

 "Kurt Cobain"

Jeune fille à la perle

Jeune fille à la perle bien cadrée

Et "La Jeune fille à la Perle" de Vermeer

Peinture acrylique,crayon de couleurs et pastels secs sur Canson Arches 300 grammes ou toile.

Note: Après coup, je vois des défauts à corriger et certaines mains pas finies! A retravailler!

Dimensions: 25 x 30 cm environs...

Publicité
Commentaires
Publicité