Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
20 juin 2016

Croquis mandalas en cours..

Druide

  Bonsoir! 

Cette fois, je prends plaisir à réaliser des croquis de mandalas pour adultes; nouvelle collection pour le site "Hugo l'Escargot". J'en ai réalisé deux autres et je dois en faire 10 en tout. Je les redessine tous au propre après, au crayon noir.

Vous y trouverez: le thème des druides et forêts, Fées, fleurs,et nature... Bateau de Pirates, Cités et Peuples anciens comme les mayas, incas, égyptiens, etc.. L'idée sur le thème de Jules Verne et 20 000 lieux sur les mers est aussi en vue.. Tout cela a le temps de se mettre en place et la collection de mandalas sera visible fin Juillet sur le site! Merci et bonne soirée 

druide 3

druide 2

 

Ici, croquis réalisé une seconde fois au propre avant mis en encre sur une 3ème page!
Druide croquis 3

Croquis finalisé Druide Fleur Claireux 2016

Fée et fleurs mandala photo focus

Fée et fleurs mandala photo

Fée et fleurs mandala!

 

proposition dessin croquis Mandala fée et fleurs

Publicité
Commentaires
Publicité