Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
22 janvier 2010

Ma cousine Chloé

petite_fille_sur_caillou


J'ai plaisir à vous parler de ma cousine Chloé 'Tibout' peintre Illustratrice tout comme moi. Elle nous baigne dans un joli monde de Fées et personnages multiples en papier mâché!...Les Fées habitent  de jolis pots de confitures ou de verres parfois!Un monde croustillant et poétique où nos yeux se régalent...http://tibout.canalblog.com

              
Vous pouvez aussi retrouver ses cartes postales sur le Site de La Marelle, très joli site en passant!
Elle participe à des marchés de créateurs, commande client et travaille aussi pour les maisons d'éditions entre Albums et magazines.
Une  jolie vie parallèle à la mienne^^. Vive la Famille! Bisous Chloé;)

f_e_vanille

Voici la confiture de Fée à la vanille que je lui ai commandé. Le caillou est un petit cadeau comme j'en ai eu d'autres..!

Publicité
Commentaires
T
Merci Fleur pour le petit article, c'est gentil!
F
J'aime beaucoup son travail! Quelle famille d'artistes!
Publicité