Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
11 mai 2010

Rose Bonbon!

rosebonbon

         Rose bonbon Toile de Lin
       1m10 x 80 cm

rose_bonbon

zoom_robe_bonbon

Tableau réalisé pour mon personnel,un vrai plaisir.

Aussi, j'avais commencé ce tableau il y a un an...On en a tous comme ça qui traine, d'un coup on les regarde, à renouer avec eux, et on se dit...Pourquoi pas!

Voilà! IL est maintenant exposé à l'Hôtel Mercure sur l'Ile Beaulieu tout le mois de Mai avec dix autres petits frères et soeurs (tableaux de 50 x 50 cm...)

DSC03644

Publicité
Commentaires
F
Merci Laure! j'adore travailler en matière! j'en fais trois autres en ce moment:))<br /> <br /> Merci Fripouille;)) C'est ma première vente à l'hôtel mais j'en ai vendu plein d'autres dans d'autres expos bien sûr^^je le dis pas tout le temps;)ça fait plaisirsinon Oui lorsque l'on créer des tableaux pour soi et qui plaisent...
F
Très beau! Et bravo pour ta première vente! Trop cool!!!
L
j'aime beaucoup le travail des matières !!! c'est beau
A
j'aime beaucoup beaucoup ! elle est charmante, vraiment très belle !
Publicité