Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
16 mai 2010

Mes cartes postales sorties en Librairie:)

ZOOM_cartes_fleuries

zoom3

coco_et_prince_des_pres

pr_sentation_verso

Claire Vision Editions

vOICi mes cartes postales qui ont fleuri sur ma table extérieure! incroyable..Coco le chat attend de tout renverser je le surveille en même temps que je prends les photos:))

Les cartes postales, marques pages, calendriers...sont distribués en France, Belgique, Suisse, Canada, Dom Tom...
(BIO imprimé avec encres et vernis BIO à base d'huile végétale).
Vous pouvez retrouver quelques-unes de mes cartes à la Librairie "L'autre Rive" rue de la Paix à Nantes Centre.
Sinon j'en vendrai lors de mon Expo en plein air "les Belles Chaises"

LE SAMEDI 29 MAI, de 14h à 18h.

Aux Nefs des Machines de l'Ile!!
soleil!soleil I want!

Petit message Bonus!
j- 1 pour la sortie de mon magazine "100% STICKERS filles"! ;))

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir tes jolies cartes postales !
L
Ah ben j'irai y faire un tour très volontiers, et même que j'enverrai les copines !<br /> Y aura des points de vente sur Paris aussi (sudiste mais exilée, moi ...)
F
oh merci Lillie! tes paroles sont de soleil "expression à la fleur":)) je te passe le mot pour les points de vente à Toulon!Bonne journée! :p)
L
Ah ! C'est génial ! C'est une super nouvelle ! Comme je t'envie ! Tu le mérite, surtout si tu attends depuis cinq ans ! Mais comment fait-on pour en avoir si on habite un peu loin, et qu'on a pas la chance de venir tes expos (et c'est fort dommage, ça m'aurait plu de discuter de visu !) ?<br /> elles sont vraiment chouettes, ils auraient dû les faire avant, ça rend super bien !
F
Merci Fripouille! 5 ans d'attente pour être éditée en carterie oui...ça fait plaisir enfin!Même si je ne cherchais plus de ce coté depuis longtemps..faut toujours être occupée ailleurs la preuve^^<br /> Bisous!
Publicité