Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
9 juillet 2010

Publication Magazine "100% stickers filles" arrivé dans ma boite à lettres!

couverture_

 

1

page_3

stickers_blanche_neige

nain_joyeux

J'ai réalisé tout l'intérieur du magazine avec 100 stickers sur le thème de Blanche-neige et les 7 nains, La Belle et la Bête, La petite Sirène, Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, Peau d'âne...
J'ai réalisé les 12 décors en plus. Ce qui correspond à une trentaine de pages réalisées en 3 semaines! de la folie pure et j'adore!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations!!!!!
P
whaouh!!troooop génial!!bravo!
E
Merci tout le monde!;)c'est vrai que de la période de noel à mi-janvier...j'ai travaillé non stop presque..un rythme de di
L
Merci tout le monde!winkc'est vrai que de la période de noel à mi-janvier...j'ai travaillé non stop presque..un rythme de dingue mais ça va l'a rudement du bien je vous jure!
F
Merci tout le monde!;)c'est vrai que de la période de noel à mi-janvier...j'ai travaillé non stop presque..un rythme de dingue mais ça va l'a rudement du bien je vous jure!
Publicité