Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
25 septembre 2011

Mes cartes postales aux "éditions de Mai" en Boutique:)

trouble_flou_plus_doux

Bonjour à tous!

Il me tardait de vous montrer mes 8 cartes postales en intégralité!Voici le lien ci dessous où vous pouvez les retrouver. Vous cherchez tout simplement mon nom dans les illustrateurs. 

Editions de Mai

Impression 14x14 cm, vernis sélectif! Vous pouvez désormais les retrouver dans les boutiques de Carteries diverses, petites ou grandes comme Cultura, Hélio..A Nantes, vous pourrez les retrouver à la Boutique Encadrim!

Petite anotation, 3 ou 4 cartes paraissent plus foncées, plus saturées en carte postale et sur le site..surtout pour "Pluie chantante" la grise.. Pour cela que je montre la vraie couleur des originaux. Les prochaines sorties seront plus douces, avec des corrections... Affaire à suivre, mais j'espère que cette collection vous apportera bonheur!

 Oiseau_de_folie_rouge_16_16

 

 

Collection_onirique_

 


Publicité
Commentaires
C
Toutes mes Félicitations !!!<br /> Toutes aussi jolies les unes que les autres .....<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent !
F
Merci Laure! ça me fait plaisir que ça te plaise;)
L
superbe !
Publicité