Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
29 janvier 2014

Mes Calendriers et Cartes postales ( où les trouver sur Nantes) !

 

396973_634680086556025_2084324157_n

 

Pour ceux qui sont sur Nantes et rechercherait toujours un petit Calendrier pour 2014! J'ai vu qu'il en restait 3 en vente à la Librairie "L'autre Rive", au 21, rue de la Paix!

http://www.autrerive-librairie-nantes.fr/

Sinon il m'en reste quelques uns chez moi, n'hésitez pas à m'écrire par le biais de "Contacter l'auteur" si vous en souhaiter un!


Sinon pour mes cartes postales, vous retrouverez 8 modèles de mes cartes doubles à la Librairie Vent d'Ouest ci dessous et deux modèles différents à la Librairie du Lieu Unique! http://www.librairie-nantes.fr/

 

Danseuse de coeur signée

Fée Hérissonne avec yeux 150 dpi

Souris pan

Poaia avril 2013

Reine Céleste

fée des Lapins

Fée Ecureuil

 

 

 Plus , vous retrouverez ces deux modèles à la Livrairie du Lieu Unique, rue Lefère Utile!

Oiseau de folie rouge 150 dpi

Coeur chateau hanté en vert et jaune

Publicité
Commentaires
Publicité