Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifilafee
15 février 2010

Ma nouvelle carte de visite et une commande client

nouvelle_carte_de_visite_d_cor_nature

carte_de_visite_peau_d_ane_recto_et_verso_pour_blog

f_e_prune_pour_blog
f_e_prune_zoom_pour_Blog

La fraicheur et la couleur sont toujours au rendez vous et avec le printemps qui se rapproche, les idées vont se multiplier peut être?
En ce moment,je commence à illustrer des histoires pour (8-12 ans)un nouveau recueil pour les Editions Auzou :), je viens de finir plusieurs commandes clients, il me reste des faire-parts naissance avec thèmes originaux,futures commandes avec le site de couture "l'Atelier des Cigognes"d'autres tableaux en commande comme une petite "Princesse Framboise"...je vais dire aurevoir à mon Radigrenouille, 2ème tableau vendu à Façon Maison ,nouvelle Expo à chercher pour Mars,salon pour Mai dans le sud?? nouvelle stagiaire peut être?, mes cours à domicile continuent (même si cela est plus à cadence ralenti) et quand j'ai envie, je peins mes Africains na!^^donc affaires à suivre!et je dors quand moi? les fées dorment très peu..mais chut!


Et voici une commande client qui est partie en début de semaine dernière faire un petit voyage près de Tours! J'en profite pour dire Merci à la cliente qui a vraiment  été adorable^^

TABLEAU_NAISSANCE_DOUDOU_

Publicité
Commentaires
F
Merci Steph!
S
Très chouette tout ça!
S
Très chouette tout ça!
C
Ttès beau tableau ! tes fées sont toujours aussi jolies ! ...
F
Et j'espère que l'on pourra se voir un jour dans la région Nantaise lors d'un de mes passages.<br /> Bisous<br /> Céline
Publicité